Chi Nei Tsang : massage des organes internes

 

 

Le Chi Nei Tsang est une approche holistique du massage, originaire de la vieille Chine Taoïste qui cherche avant tout la cause du problème.

Comme le shiatsu, il agit sur les aspect physiologiques, émotionnels et psychologiques, je les utilise d'ailleurs très souvent de façon complémentaire.

Chi Nei Tsang signifie littéralement “travailler l'énergie des organes internes”.

Il permet de détoxiquer, fortifier et affiner l'organisme.

 

Le Chi Nei Tsang désintoxique et fortifie le corps en faisant re-circuler l'énergie et par son action stimulante sur le système lymphatique et les différents systèmes circulatoires, il va aider le corps à éliminer (d'où son action sur la silhouette). Il va également tonifier le système immunitaire.

Il intervient en complément des soins médicaux et en augmente les effets.

 

Le Chi Nei Tsang restructure en apportant d'avantage de vitalité. Il va avoir une action sur les problèmes posturaux, sur les douleurs chroniques, la souplesse.

 

Le Chi Nei Tsang aide à digérer nos émotions.La peur au ventre, l'estomac dans les talons, etc sont d'autant d'expressions qui parlent de nos émotions. Notre 1er cerveau a parfois besoin d'un peu d'aide pour libérer les charges émotionnelles qui crispent notre abdomen, c'est là qu'intervient le Chi nei Tsang.

 

Le Chi Nei Tsang aide à mieux se connaître. "Guérir veut dire surpasser notre moi douloureux pour épanouir notre élan vital et jouir de notre vraie raison de vivre" Gille Marin.

Le Chi nei tsang accompagne parfaitement un travail en psychothérapie.

 

 Tarifs:

  • Adulte : 50 euros
  • Enfant : 30 euros (jusqu'à 12ans)
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Fabienne Thomas