En entreprise, en salon...

 

 

Le Shiatsu assis ou Amma  : Apaiser avec les mains.

Il s'agit d'une variante particulière du shiatsu japonais. Il est structuré en "pressions" et "relâcher" sur le crâne, la nuque, le dos, les hanches, les bras et les mains d'une personne en position assise. Il dure envion 15 minutes et peut se pratiquer habillé et donc dans un lieu public.

 

La société dans laquelle nous vivons nous pousse à être toujours plus performant sans pouvoir prendre de temps pour soi, ce qui a pour résultat de conduire nos organismes à l'épuisement et au stress. Le shiatsu assis offre la possibilité à toute personne ressentant des tensions, de la fatigue, des passages à vide, de retrouver du tonus donc d'être plus productif tout en étant relaxé avec une sensation de bien-être.

 

Il permet une reconnexion entre le mental et le physique. En libérant le surplus accumulé dans le cerveau, il favorise le relâchement du système nerveux et réduit le stress. Ce type de shiatsu offre également une amélioration de la circulation énergétique dans les méridiens d'énergie. Son action n'a pas de visée thérapeuthique spécifique, il s'agit plutôt d'une aide à la relaxation et à la détente. Il n'est pas nécessaire d'attendre d'avoir mal pour bénéfcier d'un tel shiatsu. Il suffit d'avoir envie de retrouver la forme ou conserver un bon état de santé.

 

Devis sur demande.

 

Interventions precédentes pour Relactiva (92), L'intitut Français de Shiatsu (75), Le Festival Ouaille Not (79), MGEN (44), Madeleine&Gaufrette (79), MAIF (79), Centre Hospitalier Faye l'Abesse (79).

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Fabienne Thomas